11 septembre 2016
Kiehl’s/ Du bon, du sérieux

kiehls

Partenaire officiel de ce 42 ème festival de Deauville, la marque crée en 1851 à New York et racheté en 2001 par L’Oréal avec plus de vingt boutiques ou corners désormais accessible à travers la France, a profité de sa villa pour faire découvrir aux VIP ses produits. Loin des packaging racoleurs, la marque personnifiée par Mr Bones-un squelette rappelant le côté apothicaire du fondateur-propose toute une gamme de produits à base d’huiles essentielles, non parfumées ainsi qu’une expertise pour chaque client; son type de peau, ses besoins pour des huiles sèches, lotions, crèmes et autres sérum . Et l’occasion pendant le festival, de décliner un plan communication pour cette marque, par ailleurs absente des plans médias habituels, qui  ne sponsorise au long de l’année qu’un autre festival, We love green, un rendez-vous “eco friendly” ayant lieu chaque mois de juin au parc de Vincennes. Voilà qui fut en tous les cas une joyeuse présence qui a rajeunit le festival et divertit les soirées deauvillaises avec un certain panache bon enfant-eh oui, cela existe!

AW

Articles similaires