On aboie sur...

...Les Enfoirés “récupérés”

12 millions de personnes-52,7 % de PDA-ont regardé hier soir les Enfoirés, enfin ce qu’il en reste-sur TF1. On devrait plutôt les rebaptiser les Récupérés tant la logique d’audience a transformé, ce qui était à l’origine une bande de chanteurs se retrouvant pour aider Coluche, en des acteurs de saynètes totalement débiles dans un medley de chansons indigeste. Et le pire c’est que tous s’y mettent y compris Le Parisien ( avec une pub de RTL, diffuseur de la soirée  la page d’avant) pour nous enjoindre à acheter ce disque avec l’argument marketing que 18 repas seront offerts grâce à chaque CD. Autant dire une broutille face aux sommes gagnées par TF1 avec ses écrans publicitaires et les artistes qui viennent désormais surtout se faire de la pub sur le dos d’une belle aventure. Alors si vous voulez donner, achetez des denrées alimentaires lors des collectes nationales dans les supermarchés ou envoyez de l’argent directement à l’association.